Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier affiche un énorme regret avec Loïc Perrin…

par G.d.S.S.

Capitaine emblématique de l’ASSE, Loïc Perrin n’a toutefois plus sa place en équipe de France. Un regret pour Christophe Galtier, qui assure que son protégé aurait davantage ses chances en disputant la Ligue des Champions.

« Bien sûr que Stéphane a le niveau international. Mais, d’une part, je respecte son choix, d’autre part, je respecte la discussion qu’il a avec le sélectionneur. Depuis que Stéphane a discuté librement, tranquillement avec Didier Deschamps, il est libéré », expliquait Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès sur Stéphane Ruffier, alors que le gardien de l’ASSE a décidé de ne plus venir en équipe de France pour occuper le rôle de numéro trois. Dans la même lignée, Galtier affiche en revanche de grands regrets pour Loïc Perrin, et assure que le capitaine du l’ASSE aurait pu avoir un autre statut international s’il était parti.

« Il serait peut-être à ce niveau aujourd’hui »

« Quant à Loïc Perrin, monstrueux ces derniers temps, il a contre lui de n’avoir jamais joué la Champions League car on l’aurait vu alors au haut niveau. Et il serait peut-être à un autre niveau aujourd’hui. Ou il serait parti », assure Christophe Galtier, alors que Loïc Perrin a pour le moment passé l’intégralité de sa carrière à l’ASSE.