Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier confirme des discussions avec M’Bengue !

par La rédaction

Ça bouge du côté de l’ASSE. Alors que Kévin Constant est attendu dans le Forez pour être « évalué » par le staff stéphanois, Christophe Galtier a confirmé des contacts avec le Rennais Cheik M’Mbengue…

Le mercato estival de l'ASSE bat son plein. Alors que Christophe Galtier avait annoncé un été plutôt calme du côté des Verts, cherchant surtout « un latéral gauche et un latéral droit » pour pallier aux départs probables de François Clerc voire de Benoît Assou-Ekotto, le technicien de l’ASSE s’active en coulisses. Après avoir recruté le milieu de terrain polyvalent Bryan Dabo en provenance de Montpellier pour environ 2M€, les Verts pourraient faire venir deux nouvelles recrues dans le Forez.

Christophe Galtier reconnaît « avoir discuté » avec Cheik M’Bengue

Selon Le Progrès, Kevin Constant (29 ans) serait en contact avec l'ASSE. Le défenseur gauche international guinéen devrait rejoindre le groupe stéphanois mardi afin d'être « évalué » selon les termes de Christophe Galtier, qui souhaiterait s'attacher les services de l’ex-joueur du Milan AC après les départs de Brison (en fin de contrat) à Niort et de Tabanou, retourné à Swansea. D'autre part, toujours selon Le Progrès, l’entraîneur stéphanois a reconnu avoir discuté avec le Sénégalais Cheik M'Bengue (27 ans), l'ancien défenseur droit de Toulouse et Rennes, sans pour autant donner d'informations supplémentaires.