Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier distancé par un club de Premier League pour une piste défensive ?

par T.M.

Alors que le nom d’Aïssa Mandi revient régulièrement du côté de l’ASSE, le joueur de Reims serait proche de rejoindre la Premier League comme l’a avoué son président.

La saison prochaine, Reims évoluera donc en Ligue 2. Une relégation qui devrait provoquer le départ  de nombreux joueurs cadres du club. Et c’est notamment le cas d’Aïssa Mandi. Capitaine du club champenois, l’international algérien est très apprécié. Et il pourrait notamment rester en Ligue 1 où l’ASSE aurait coché son nom depuis de longs mois. Néanmoins, la concurrence est rude et Christophe Galtier serait en passe de se faire distancer.

« C’est très avancé avec un club anglais »

En effet, dans des propos accordés à But, Jean-Pierre Caillot a fait le point sur les dossiers chauds du mercato. Et le président de Reims a ainsi levé le voile sur l’avenir d’Aïssa Mandi : « On a un accord depuis deux ans et c’est indépendant de la relégation du club. Cette année, il dispose d’un bon de sortie si on reçoit une proposition qui nous convient. Aïssa Mandi est en discussions avec plusieurs clubs. C’est très avancé avec un club anglais (Middlesbrough, NDLR) et on attend une proposition. Si elle nous convient – ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes – il partira en Premier League ».