Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier en passe d’être devancé par Antonetti pour cette piste offensive ?

par T.M.

Alors que les pistes sont nombreuses pour l’ASSE, Christophe Galtier serait sur le point de voir filer une de ses priorités et cela pour rejoindre Frédéric Antonetti.

La saison étant désormais terminée, certains clubs de Ligue 1 pourraient profiter des relégations de Reims, Ajaccio et Troyes pour se renforcer à moindre coût. Et du côté des Rémois, Nicolas De Préville est l’un des joueurs les plus sollicités ces derniers jours. L’attaquant figurerait notamment sur la short-list de Christophe Galtier. Alors que De Préville pourrait donc continuer à évoluer en Ligue 1, pas sûr que cela soit sous le maillot de l’ASSE.

De Préville vers le LOSC ?

En effet, selon les informations de Footmercato, Nicolas De Préville serait finalement en passe de s’engager avec le LOSC. Après avoir levé l’option d’achat d’Eder, le club nordiste pourrait donc s’offrir son deuxième renfort offensif. Le transfert serait estimé aux alentours de 4 millions d’euros plus bonus, tandis qu’un contrat de 4 années attendrait Nicolas De Préville au LOSC. Un coup dur pour Christophe Galtier en vue de la saison prochaine…