Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier enfin fixé pour cette piste offensive ?

par J.-G.D.

Alors que le profil de Nicolas de Préville ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l'ASSE, leurs homologues du Stade de Reims auraient fixé la clause libératoire de leur attaquant.

Malgré sa victoire probante contre l'OL lors de la dernière journée de Ligue 1 (4-1), le Stade de Reims évoluera la saison prochaine dans l'échelon inférieur. Un coup dur pour le club champenois, alors que le prochain mercato estival s'annonce d'ores et déjà agité. Plusieurs cadres pourraient vite annoncer leurs envies d'ailleurs, à l'instar de Nicolas de Préville. L'attaquant de 25 ans serait notamment dans le viseur de l'ASSE, et selon la Dépêche du Midi, les Rémois afficheraient une exigence bien précise pour laisser filer leur meilleur buteur. 

De Préville vers l'ASSE pour 5M€ ?

Alors que Nicolas de Préville pourrait vite renforcer l'effectif stéphanois, les dirigeants du Stade de Reims demanderaient près de 5M€ pour se séparer de leur attaquant. Le club du Forez devrait également jouer avec la concurrence du LOSC et du FC Nantes pour le meilleur buteur du club rémois lors de cette dernière saison de Ligue 1 (6 buts).