Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier lâche une première réponse sur Andy Delort !

par G.d.S.S.

Alors que l’ASSE serait plus que jamais en course pour attirer Andy Delort cet hiver sous la forme d’un prêt, Christophe Galtier a évoqué sans détour ce dossier dans les colonnes du Progrès.

Comme le révélait L’Equipe mardi matin, l’ASSE aurait les faveurs d’Andy Delort pour ce mercato hivernal, alors que Rennes et Toulouse seraient également des prétendants crédibles pour relancer le buteur français des Tigres de Monterrey. Peu utilisé au Mexique, l’ancien Caennais chercherait donc à se relancer dans une écurie de Ligue 1. Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, s’est prononcé ce mercredi dans les colonnes du Progrès sur la piste Andy Delort.

« Cela donne des idées »

« Je ne sais pas d’où ça sort. Cela donne des idées. Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions », explique Christophe Galtier, laissant ainsi entendre qu’il serait intéressé par le profil d’Andy Delort mais que l’ASSE n’aurait pas encore entamé de négociations dans ce dossier.