Mercato - ASSE : Galtier répond à Gradel et met les choses au clair sur l’avenir de l’Ivoirien !
La rédaction

Alors que Gradel devrait quitter l’ASSE, l’attaquant s’est récemment lâché sur les ambitions de son club. Christophe Galtier a tenu à lui répondre, évoquant au passage l’avenir de l’Ivoirien.

« Je suis ambitieux et quand on est ambitieux, on a envie de découvrir encore plus haut. C'est ce sentiment que j'ai manifesté. La fin avec l’ASSE ? Ça va dépendre de l'ambition du club. Depuis que je suis ici, on n'est pas vraiment ambitieux. Pas au point de vouloir gagner quelque chose ou d'aller plus haut, car on n'arrête pas de vendre nos meilleurs joueurs » avait confié Max-Alain Gradel.

« LE CLUB A DE L’AMBITION »

Invité de RMC, Christophe Galtier est revenu sur les déclarations de son attaquant, répondant notamment au manque d’ambition de l’ASSE : « Max a fait cette sortie médiatique… Elle ne me plaît pas, car elle n’est pas juste. Max vient de prolonger, il a même été revalorisé, le club a de l’ambition, mais ne peut pas lutter avec Marseille, Monaco, Paris voire Lyon. Mais on est toujours assez malin pour se retrouver dans les cinq premiers. Max pense qu’en vendant des joueurs tous les ans on s’affaiblit, mais ce n’est pas le cas ».

« IL FAUT QUE CE SOIT DU GAGNANT-GAGNANT »

Après avoir répondu à Gradel, Christophe Galtier s’est penché sur l’avenir de l’attaquant, indiquant : « Max a émis le souhait de vouloir partir s’il avait un projet. Dans un club sûrement plus ambitieux, c’est-à-dire un club Champions League alors. Il souhaite retourner en Angleterre, je le comprends, il n’en reste pas moins qu’il faut que ce soit du gagnant-gagnant. Les dirigeants sont dans la négociation et les joueurs ne partiront pas dans n’importe quelle condition ».

Articles liés