Mercato - ASSE : Galtier s’activerait en coulisses pour le recrutement !
La rédaction

Saint-Etienne devrait recruter au milieu de terrain avec les blessures de Cohade et Corgnet contre le PSG, ainsi que le départ à la CAN de Diomandé.

Le match contre le PSG mardi soir a laissé des traces sur les organismes stéphanois. Une défaite 1-0, une élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue mais surtout une hécatombe de blessures (Cohade, Corgnet). Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois s’activeraient pour trouver une solution de rechange.

BLESSURES DE COHADE ET CORGNET, DÉPART DE DIOMANDÉ À LA CAN

L’ASSE pourrait vite se retrouver en difficulté en milieu de terrain. Les dernières blessures de Renaud Cohade et Benjamin Corgnet devraient obliger les recruteurs du club à s’activer sur le marché des transferts. Le premier s’est gravement blessé aux ligaments croisés du genou droit. Le deuxième s’est claqué à la cuisse droite. Deux blessures cumulées au départ à la CAN d’Ismaël Tiémoko Diomandé.

QUELLES SOLUTIONS POUR L’ASSE ?

La cellule de recrutement serait en train de rechercher un nouveau joueur d’ici la fin du mercato. Les dirigeants stéphanois seraient en quête d’un milieu relayeur polyvalent, apte à jouer en profondeur, en soutien de l’attaquant. Mais selon le quotidien sportif, l’ASSE n’aurait pas un budget conséquent. Christophe Galtier privilégierait le prêt d’un joueur jusqu’en juin. 

Articles liés