Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi vers un gros bras de fer pour Ben Arfa ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG aurait toujours un œil sur Hatem Ben Arfa et envisagerait de recruter librement l’attaquant français durant le mercato estival, le FC Séville, désormais emmené par Jorge Sampaoli, serait le principal obstacle parisien dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, le FC Séville aurait proposé un salaire mensuel approchant les 700 000 euros par mois à Hatem Ben Arfa. L’attaquant de l’OGC Nice, pisté par le PSG ou encore l’OL, sera libre de s’engager où il le souhaite durant le mercato estival. Et selon Le Parisien, l’ancien Marseillais hésiterait principalement entre deux destinations, dont le PSG.

Le PSG et le FC Séville grands favoris ?

Le quotidien révèle que Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur du FC Séville, adorerait Hatem Ben Arfa et l’aurait ciblé comme l’une de ses priorités du mercato. Mais le joueur adorerait quant à lui le PSG, même si le flou autour de l’identité du futur entraîneur freinerait encore le dossier. Pour rappel, le PSG devrait prochainement nommer Unai Emery au poste d’entraîneur mais Nasser Al-Khelaïfi tarde à trouver un accord de séparation avec Laurent Blanc. Et l’issue du dossier Ben Arfa pourrait dépendre de ce divorce…