Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier se serait imposé devant l’OM sur un dossier chaud !

par G.d.S.S.

Alors que le transfert de Bryan Dabo à l’OM semblait imminent, c’est finalement l’ASSE de Christophe Galtier qui devrait rafler la mise avec le milieu de terrain de Montpellier cet été. Explications.

Comme l’avait révélé L’Equipe jeudi, l’OM semblait tout proche de boucler un second renfort après Henri Bedimo en la personne de Bryan Dabo (24 ans). Le milieu de terrain de Montpellier, natif de Marseille, semblait être une cible prioritaire de Vincent Labrune pour ce mercato estival. Mais finalement, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, Bryan Dabo aurait opté pour une autre destination…

Dabo vers… l’ASSE !

Le milieu de terrain montpelliérain devrait prochainement s’engager avec l’ASSE, et il serait attendu en début de semaine dans le Forez afin d’y signer un contrat de quatre ans. Ciblé par Sunderland, Stoke City, Swansea, Everton, l’OGC Nice et donc l’OM, Bryan Dabo aurait finalement tranché en faveur de Christophe Galtier et de l’ASSE, qu’il devrait rallier pour 4M€. Un coup dur pour l’OM, qui semblait pourtant avoir bouclé son arrivée ces derniers jours.