Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier vers un bras de fer pour Andy Delort ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Andy Delort pourrait retourner en France cet hiver et que Christophe Galtier envisagerait de le relancer à l’ASSE, Rennes aurait en revanche jeté l’éponge dans ce dossier. Explications.

« Andy Delort ? Je ne sais pas d’où ça sort. Cela donne des idées. Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions », lâchait ce mercredi Christophe Galtier sur un éventuel intérêt de l’ASSE pour Andy Delort. Le buteur français, qui joue très peu depuis son arrivée au Mexique chez les Tigres l’été dernier, pourrait donc changer d’air dans les prochains jours. Mais un prétendant serait hors course pour Delort

L’ASSE face à Bordeaux ?

Selon Yahoo Sport, la piste Rennes se serait considérablement éloignée pour Andy Delort. Seuls l’ASSE et Bordeaux, prétendants toujours en course, devraient donc se disputer la signature de l’ancien buteur du SM Caen. Christophe Galtier pourrait donc rapidement s’engager dans un bras de fer avec les Girondins pour atteindre sa recrue offensive tant attendue.