Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gourcuff sur le point de rafler une piste de Galtier ?

par La rédaction

Christophe Galtier aurait identifié un joueur pour renforcer le couloir gauche de sa défense. Mais il n'est pas le seul sur le coup, et c’est d’ailleurs Christian Gourcuff qui tiendrait la corde pour le moment.

Alors que l’ASSE souhaite se renforcer au poste de latéral gauche pour pallier au départ de Franck Tabanou, en fin de prêt, c’est Issiaga Sylla qui serait pisté. Le joueur avait été prêté par le TFC cette saison au Gazelec Ajaccio. Même s’il est de retour à Toulouse, il ne devrait pas rester la saison prochaine. Et malgré l’intérêt de l’ASSE, c’est le Stade Rennais qui pourrait rafler la mise.

Issiaga Sylla vers le Stade Rennais ?

Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur qui est en fin de contrat en 2017 ne devrait pas rester à Toulouse. Même si Pascal Dupraz souhaite rencontrer le défenseur avant de prendre une décision, Issiaga Sylla devrait quitter Toulouse cet été. Il pourrait prendre la direction de Rennes. Le club, désormais entrainé par Christian Gourcuff, serait d’ailleurs très proche de faire signer le joueur.