Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gourvennec prêt à tout pour cette piste de Galtier ?

par J.-G.D.

Alors que l’ASSE ciblerait le profil de Jérémy Pied, le défenseur de l’OGC Nice serait également la grande priorité de Jocelyn Gourvennec.

« Je suis en fin de contrat, je n’ai jamais été dans cette situation. Aujourd’hui, cela ne reste que des discussions. Il faut attendre. J’ai toujours été discret par rapport à ça », confiait récemment Jérémy Pied sur son avenir sous les couleurs de l’OGC Nice. En fin de contrat, le défenseur azuréen disposerait d’une proposition de prolongation, mais le joueur de 27 ans se laisserait encore du temps pour prendre une décision finale. L’ASSE suivrait avec attention ce dossier, mais les Verts pourraient se faire griller la politesse par… Bordeaux.

Bordeaux pisterait en priorité un latéral droit

Selon France Football ce mardi, Jocelyn Gourvennec pourrait vite bouger ses pions pour essayer d’attirer Jérémy Pied. Après la blessure de Mathieu Debuchy, le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux chercherait activement un latéral droit et aurait ainsi fait du Niçois une priorité après l’avoir déjà entraîné à Guingamp lors de la saison 2014-2015.