Mercato - ASSE : Max-Alain Gradel prêt à forcer son départ ?
La rédaction

Disposant d’un bon de sortie, Max-Alain Gradel n’est toujours pas parti de l’ASSE. Néanmoins, l’Ivoirien souhaiterait absolument rejoindre la Premier League.

« Nous n'allons pas brader notre meilleur buteur, s'il ne peut pas trouver un club capable de mettre sur la table ce que demande l'ASSE. Si tel n'est pas le cas, notre meilleur buteur restera au club et j'en serai très content », déclarait Christophe Galtier, ce mardi. L’ASSE se montre donc intransigeante pour son attaquant malgré ses envies de départ.

GRADEL VEUT REJOINDRE BOURNEMOUTH !

Alors que Gradel doit revenir le 13 juillet, l’attaquant de l’ASSE pourrait finalement ne pas réintégrer l’effectif des Verts. En effet, comme l’indique L’Équipe, l’international ivoirien souhaiterait absolument rejoindre Bournemouth avec lequel il est déjà tombé d’accord depuis plusieurs semaines. Un dossier qui s’annonce pourtant compliqué. L’offre du club anglais est de 5 millions d’euros alors que l’ASSE en réclame 10, mais les Britanniques comptent sur l’accord avec Gradel pour voir les dirigeants des Verts céder aux exigences de son joueur. Malgré des offres du Dynamo Moscou, du Lokomotiv Moscou et d’Al-Jaish, Gradel veut évoluer en Premier League.

« JE PARS DE SAINT-ÉTIENNE »

Il y a quelques jours, Max-Alain Gradel avait confirmé ce qui était pressenti depuis la fin de la saison. L’attaquant de l’ASSE avait ainsi confirmé son départ sans pour annoncé sa destination : « Je vais être franc, je vais effectivement partir. Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Ma destination ? Ce n'est pas le moment d'en parler… rien n’est encore fait ».

Articles liés