Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grosse concurrence à prévoir pour Galtier pour ce joueur du PSG ?

par T.M.

Alors que Christophe Galtier aurait coché le nom de Presnel Kimpembe, le défenseur du PSG serait suivi par d’autres équipes, notamment en Ligue 1.

Cette saison, Presnel Kimpembe a été utilisé à quelques reprises par Laurent Blanc. Le défenseur central a ainsi découvert le niveau de la Ligue 1. Mais à 20 ans, le joueur formé au PSG veut plus. Et pour cela, il pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs pour s’aguerrir au haut niveau. Selon les informations de Footmercato, l’ASSE pourrait ainsi sauter sur cette occasion pour garnir son secteur défensif, mais cela n’est pas gagné.

Monaco toujours dans le coup !

En effet, comme le révèle également Footmercato, la concurrence est rude. Et en Ligue 1, le profil de Presnel Kimpembe est très apprécié. Déjà intéressé depuis de longs mois, l’AS Monaco serait toujours en course et les dirigeants du club de la Principauté auraient même formulé une offre de prêt avec option d’achat. Durant ce mercato estival, Caen pourrait également tenter sa chance pour l’espoir du PSG, tout comme Trabzonspor. Reste maintenant à voir ce que Kimpembe choisira pour son avenir.