Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : De nouvelles conditions fixées pour le transfert de Marcel Tisserand ?

par T.K.

Courtisé notamment par l’AS Saint-Étienne, l’Espanyol Barcelone et Arsenal, Marcel Tisserand devrait quitter Monaco cet été. Le club de la principauté a fixé les conditions de son départ…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 16 août, l’ASSE est à la lutte avec l’Espanyol Barcelone pour Marcel Tisserand (23 ans), le défenseur central de l’AS Monaco. Prêté successivement à Lens (2014) puis à Toulouse (2014-16), l’international congolais intéresse également la Premier League puisqu’Arsenal et Leicester auraient également manifesté leur intérêt. Et selon L’Équipe, Monaco a donné un bon de sortie à Tisserand, sous certaines conditions.

Les conditions du transfert de Tisserand sont fixées

En effet comme l’affirme le quotidien français, le club de Leonardo Jardim serait prêt à céder Marcel Tisserand, qui a disputé 33 rencontres de Ligue 1 la saison passée du côté de Toulouse. Si Christophe Galtier veut enrôler le défenseur central de Monaco, les Verts devront dépenser une somme avoisinant les 5M€. En outre, qualifié pour les phases de poules de la Ligue des Champions (Groupe E avec Tottenham, Bayer Leverkusen et CSKA Moscou) le club de la principauté souhaiterait couvrir ses arrières et réclamerait un « pourcentage à la revente ainsi qu'une une clause de rachat prioritaire », peut-on lire dans les colonnes de L’Équipe.