Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jordan Veretout revient sur son transfert raté à… Leicester !

par J.-G.D.

Malgré sa signature avec Aston Villa lors de l'été 2015, Jordan Veretout admet qu'il aurait pu s'engager avec Leicester. 

Si Jordan Veretout avait donc claqué la porte du FC Nantes, son club formateur, en 2015 pour finalement s’envoler vers Aston Villa, son avenir en Premier League aurait pu prendre un tout autre tournant. Dans les colonnes de France Football, le désormais milieu de terrain de l’ASSE explique que Claudio Ranieri a essayé de le convaincre de rejoindre Leicester le jour même où il devait signer avec les Vilains.

« Aston Villa me parlait plus que Leicester… »

« Un appel de Ranieri ? Oui, le jour où je signais avec Aston Villa. Il m’a appelée, personnellement, en français. Il me connaissait très bien et voulait que je le rejoigne. Sauf que c’était le jour de mon départ ! Du Coup, on a quand même réfléchi la nuit, on est restés sur place. Mais Aston Villa me parlait plus que Leicester. S’ils s’étaient manifestés les premiers, est-ce que j’aurai signé ? Oui, mais je n’ai pas eu une assez grande réflexion. J’aurais dû choisir en fonction de l’entraîneur », confie-t-il.