Mercato - ASSE : L’agent d’une piste de Galtier sort du silence !
An.C.

Alors que Chadrac Akolo est évoqué du côté de l’ASSE, son agent a indiqué que les Verts n’étaient pas les seuls intéressés par le joueur. De plus, ce dernier souhaiterait pour le moment se consacrer à son club, le FC Sion.

Coup de froid en vue pour les Verts ? Selon Le Progrès, l’ASSE ciblerait Chadrac Akolo, jeune attaquant évoluant au FC Sion (première division suisse). Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Congolais représenterait donc une option viable pour le club stéphanois, qui a bien besoin de marquer des buts lors des prochains mois. Les protégés de Christophe Galtier sont actuellement la pire attaque du top 10 de Ligue 1 avec seulement 18 réalisations inscrites à la mi-saison.

« Sa priorité, c'est le FC Sion »

Dans des propos accordés à Made In Foot, l’agent de Chadrac Akolo a révélé l’intérêt de plusieurs équipes pour son joueur mais aussi sa grande priorité : « Beaucoup de gens montrent leur intérêt. Au moins cinq clubs en France suivent sa progression. La France est un pays qui l'attire. Sa priorité, c'est le FC Sion. On reste attentif à ce qui se présente, mais on n'est pas dans la situation où l'on recherche un club. »

Articles liés