Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait une longueur d'avance pour un ancien de l'OL !

par M.E.

Titulaire avec Claude Puel à l’OGC Nice, Jérémy Pied serait pourtant pressenti pour quitter le club azuréen. Une aubaine pour l'ASSE. 

« Je suis en fin de contrat, donc libre au 30 juin prochain. Je n’ai jamais été dans cette situation. Je sais que la fin du championnat a une importance, cela peut jouer un rôle dans les discussions qu’il peut y avoir entre le club et moi (…) Selon mes performances, ça pourra aussi dicter mon futur », indiquait Jérémy Pied à Goal il y a quelques semaines. Reconverti latéral droit, l’ancien milieu offensif ne laisse pas indifférent plusieurs clubs de Ligue 1, mais l'ASSE tiendrait la corde dans ce dossier.

ASSE en tête à l’amorce du dernier virage ?

À en croire les informations parues dans les colonnes de France Football, l’AS Saint-Etienne aurait une longueur d'avance sur ses concurrents pour Jérémy Pied. L’équipe de Christophe Galtier, qui apprécierait beaucoup le profil de l'ancien joueur de l'OL, envisagerait de s’attacher les services du Niçois en profitant de l’imbroglio autour de la prolongation de contrat de ce dernier. Cependant, le FC Nantes mais aussi le Stade Malherbes de Caen pointeraient aussi le bout de leur nez dans cette affaire.