Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Bayal Sall ? J’ai peur que ça laisse un gros vide…»

par J.-G.D.

Si Moustapha Bayal Sall a officiellement quitté l’ASSE, un ancien attaquant stéphanois tire ouvertement la sonnette d’alarme sur le niveau de la défense.

Après dix saisons de bons et loyaux services du côté de l’ASSE, Moustapha Bayal Sall a officiellement quitté le club du Forez pour finalement rejoindre le club qatari d’Al-Arabi. Adrien Ponsard, ancien attaquant des Verts de 1998 à 1999, s’est exprimé sur ce départ important et semble inquiet sur le niveau de la défense stéphanoise.

« On n’a plus de défense, on l’a vu en amical »

« Ça y est, Bayal est parti au Qatar. Franchement, ça me fout les boules. J’ai peur que ça laisse un gros vide. On n’a plus de défense, on l’a vu en amical. On a pris un paquet de buts. En prendre quatre contre Lausanne, une D2 suisse, ça fait désordre. Bayal manque déjà. Avec Perrin et lui, on avait l’une des meilleures charnières de L1. C’était un point fort. Maintenant, on n’a plus qu’à recruter un stoppeur parce que Pogba… Le Mercato n’est pas fini mais pour l’instant, on ne s’est pas trop renforcés. Galtier a dit qu’il était inquiet après Lausanne. Il y a de quoi ! J’ai vu les résumés de nos matches amicaux. C’était misérable ! », assure l’ancien Stéphanois dans des propos accordés à But!.