Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’inquiétude de Galtier pour l’une de ses recrues estivales !

par J.-G.D.

Alors que Cheikh M’Bengue a quitté la pelouse du Parc des Princes sur blessure, Christophe Galtier évoque ouvertement la future absence de son joueur.

Si les Stéphanois n’ont rien lâché face au PSG pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (1-1), Cheikh M’Bengue a assisté à la fin de la rencontre, et donc le but de Robert Beric dans le temps additionnel, depuis le banc de touche. La recrue estivale de l'ASSE est sortie sur blessure après une torsion au genou, et Christophe Galtier a vite commenté ce contretemps.

« Il faudra trouver des solutions à son absence »

« Pour M'Bengue, c'est assez important et il faudra trouver des solutions à son absence. Il a eu une torsion du genou sur un contact (...) Robert Beric est un joueur de surface et pour qu'il soit bon, il faut que des ballons arrivent dans la surface. Pogba joue beaucoup, il fait un bon début de saison et le système à trois lui permet de faire moins d'efforts. Match après match la saison dernière, il devenait performant également », assure l’entraîneur stéphanois en conférence de presse.