Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La doublure de Stéphane Ruffier fait le point sur sa situation...

par La rédaction

À l’aube de sa 11ème saison professionnelle à l’ASSE, Jessy Moulin, doublure de Stéphane Ruffier, s’exprime sur sa situation.

Jessy Moulin est à Saint-Étienne depuis 18 saisons. Il est professionnel depuis 11 ans, mais n’a que très peu joué puisqu’il était la doublure de Jérémie Janot, avant d’être celle de Stéphane Ruffier. En tout, il n’aura joué que 10 matchs avec l’ASSE. Alors qu’il va entamer sa 11e saison avec les professionnels, il explique pourquoi il préfère rester à Saint-Étienne dans les colonnes du Progrès.

« Je ne partirai pas pour partir »

« Je ne partirai pas pour partir. Il me reste deux ans de contrat, j’ai 30 ans. Je ne vois pas ce que je peux avoir de mieux. Bien sûr, c’est toujours bien de jouer. Je suis là pour ça. C’est ce qui me motive. S’il y avait eu quelque chose en Ligue 1, je serais parti. Mais au niveau en dessous, on n’est jamais sûr de ce qui peut se passer. À Saint-Etienne, je sais ce que j’ai. On vit ici avec ma femme depuis quelques années. J’ai deux enfants. On ne va pas tout bousculer parce que j’ai envie de jouer à tout prix. Il faut être logique et encore patient. On va jouer une Coupe d’Europe. Je connais la maison, les gens savent comment je suis. C’est déjà pas mal », lance Jessy Moulin.