Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse mise au point de Christophe Galtier !

par L.L.

Alors que l’avenir de Christophe Galtier apparaît incertain, le coach de l’ASSE a confié n’avoir demandé aucunes garanties à ses dirigeants.

« Les dirigeants m’ont rappelé que j’étais encore sous contrat pour deux ans. Ma volonté ? C’est de revoir mes dirigeants cette semaine pour une très grosse réunion de travail ». Interrogé samedi en conférence de presse, Christophe Galtier a laissé planer le doute sur son avenir sur le banc de l’ASSE, alors qu’il est annoncé avec insistance sur le départ. Le technicien français espère du changement et le fait savoir.

« J’ai demandé à ce qu’on réfléchisse »

En effet, invité à s’exprimer devant les médias, Christophe Galtier a assuré n’avoir demandé aucunes garanties à ses dirigeant. « Il en ressort qu’il doit y avoir une autre organisation. On doit se voir cette semaine pour en parler. Est-ce que j’ai demandé des garanties ? Non !  Je n’en ai jamais demandé. Je n’ai jamais demandé d’avoir des pouvoirs élargis. J’ai demandé à ce qu’on réfléchisse ensemble sur comment s’améliorer. On verra cette semaine ce qu’il en ressort », a-t-il expliqué après la défaite de l’ASSE contre le LOSC (1-0).