Mercato - ASSE : La prochaine recrue de l’ASSE devrait être…
La rédaction

Selon les informations du Progrès, l’ASSE devrait rapidement enregistrer l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Comme nous l’avons révélé le 27 juillet, les dirigeants stéphanois ont récemment réactivé la piste menant au défenseur de l’AS Monaco, Nicolas Isimat-Mirin. L’optimisme régnait sur une issue favorable dans les prochains jours, pour un prêt de l’ancien défenseur de Valenciennes. Ce mardi, Le Progrès confirme cette tendance en indiquant que le dossier pourrait être bouclé avant la fin de la semaine.

ACCORD IMMINENT ?

Toujours à la recherche d’un défenseur pour compenser le départ de Kurt Zouma à Chelsea, l’ASSE aurait également approché Abdoulaye Ba (23 ans), le grand défenseur sénégalais du FC Porto. Interrogé en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier avait confirmé des contacts pour le poste de défenseur central : « Si je souhaite recruter dans l’axe ? Oui. Est-ce que ça avance ? Oui »

GALTIER A MIS FIN AU DOSSIER WASS

Dans le secteur défensif, l’ASSE avait également ciblé le défenseur d’Evian TG, Daniel Wass. Une piste qui n’aboutira pas si l’on en croit les derniers propos de l’entraîneur stéphanois : « J’ai entendu mon cher collègue Pascal Dupraz fixer son prix. On considère qu’il est intransférable. En tout cas, si certains clubs peuvent se l’offrir, ce n’est pas notre cas ». Ce qui ne serait pas le cas pour Isimat-Mirin qui pourrait donc devenir stéphanois dans les prochains jours.

Articles liés