Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La réaction de Galtier après la prolongation de Stéphane Ruffier !

par J.-G.D.

Si Stéphane Ruffier est désormais lié à l'ASSE jusqu'en 2021, Christophe Galtier affiche sa satisfaction de voir son gardien prolonger avec le club. 

« Je suis très heureux de faire partie de ce projet-là. La signature de ce contrat est une preuve de confiance de la part du club, des présidents, du coach et du staff technique car j’irai sur mes 35 ans en 2021 », confie ainsi Stéphane Ruffier ce lundi après l’officialisation de sa prolongation de contrat jusqu’en 2021. Après le portier de l’ASSE, au tour de Christophe Galtier, son entraîneur, de sortir du silence.

« Stéphane s’installe dans le club sur la durée »

« C’est un signe fort que le club puisse conserver Stéphane et c’est un signe fort que Stéphane ait envie de prolonger son contrat chez nous. Quand il est arrivé, nous pensions qu’il resterait deux ou trois saisons ici et au final il s’installe dans le club sur la durée. Il est heureux à Saint-Étienne, notamment de la manière dont il est géré au quotidien par Fabrice Grange, son préparateur, et par l’ensemble du staff technique et du club. De notre côté, nous sommes heureux de l’avoir dans les buts. Tous les supporters et les gens du club vont être heureux de le voir prolonger chez nous », explique le coach stéphanois sur le site officiel du club.