Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La satisfaction de Bernard Caïazzo concernant le recrutement !

par An.C.

Alors que l’ASSE a bouclé les arrivées en prêt d’Henri Saivet (25 ans) et Jordan Veretout (23 ans), un possible recrutement d’un défenseur central est évoqué. Pour Bernard Caïazzo, le mercato stéphanois est déjà plaisant.

Mercato réussi pour l’ASSE? Le club stéphanois a signé Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue, Henri Saivet et Jordan Veretout cet été. Les deux derniers arrivent en prêt après que leur club respectif (Newcastle et Aston Villa) soit descendu en seconde division anglaise. Le club du Forez pourrait encore rajouter un renfort supplémentaire avec un défenseur central. Le nom de Marcel Tisserand (23 ans/AS Monaco) revient avec insistance.

« On a bien renforcé l’effectif »

Au micro de BeIn Sports, Bernard Caïazzo, a évoqué le bilan du mercato stéphanois : « Nous avons dépensé une quinzaine de millions d’euros sans vendre pratiquement en 2015/2016. Là, on a sept nouveaux joueurs depuis janvier. On a bien renforcé l’effectif. On va voir s’il y a des opportunités de dernier moment. Je crois que le coach est très satisfait. Nous avons une ambiance au sein du groupe qui est formidable. A l’intérieur du staff aussi. On a l’état d’esprit. Les derniers arrivés hier, Saivet et Veretout, m’ont fait une excellente impression dans l’esprit. »