Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La sortie intrigante de Christophe Galtier sur Andy Delort !

par T.B.

En manque de temps de jeu au Mexique avec les Tigres, Andy Delort devrait revenir en Ligue 1 durant le mercato. Et pourquoi pas Saint-Etienne ? Christophe Galtier répond à cette question.

L’avenir d’Andy Delort n’en finit plus de connaître des rebondissements. L’attaquant des Tigres connaît une situation difficile au Mexique et souhaiterait revenir en France. Un temps annoncé du côté de Rennes, la piste se serait fortement refroidie depuis que les dirigeants mexicains ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas d’un prêt.

« J’ai noté qu’il souhaitait revenir en France »

Une nouvelle qui pourrait ravir les autres écuries de Ligue 1. Après Marseille, Lorient, Montpellier et Bastia c’est au tour de Saint-Etienne à s’intéresser de près à la situation de l’attaquant. Face aux nombreuses blessures et au peu d’efficacité offensive, les Stéphanois pourraient frapper un grand coup durant ce marché des transferts. Une rumeur sur laquelle s’est exprimé l’entraineur Christophe Galtier. « J’ai noté qu’il souhaitait revenir en France », a-t-il déclaré dans Le Progrès.