Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club de cette piste offensive de Galtier sort du silence !

par An.C.

À la recherche de plusieurs recrues, l’ASSE pistait Naïm Sliti (24 ans). La situation du Tunisien a été mise à jour par le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet.

Quelle destination pour Sliti ? Le milieu offensif pourrait prochainement découvrir l’élite française. Plusieurs prétendants s’étaient renseignés sur le joueur dont l’ASSE, Lille et Montpellier. Sliti a réalisé une saison prometteuse avec le Red Star en inscrivant 4 buts et en délivrant 5 passes décisives après 36 apparitions. Ses performances lui ont permis d’être présent dans l’équipe type de la saison en Ligue 2 et il était également nommé pour le titre de meilleur joueur du Championnat.

« Il y a un intérêt de Montpellier »

Interrogé sur Canal+ Sport, Steve Marlet, directeur sportif du Red Star, a évoqué le possible départ de Naïm Sliti : « Il y a un bon de sortie pour Sliti. Il y a un intérêt de Montpellier. Ce n’est pas encore très concret. » Les autres concurrents vont donc devoir s’activer pour essayer de doubler le club montpelliérain. Capable de jouer dans l’axe ou sur le côté gauche, Sliti pourrait prochainement faire le bonheur d’une équipe de Ligue 1.