Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ se confirmerait pour ce cadre de Galtier !

par J.-G.D.

Alors que Moustapha Bayal Sall a récemment confié ses envies d'ailleurs, le défenseur de l'ASSE aurait volontairement séché la reprise de l'entraînement. 

« J’ai passé de bons et de moins bons moments ici, comme tous les sportifs. Maintenant, j’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose », confiait récemment Moustapha Bayal Sall sur son envie de quitter l’ASSE cet été. Après dix années de bons et loyaux services du côté du Forez, le Sénégalais devrait en effet ne plus porter le maillot stéphanois, et son attitude jouerait énormément sur ses intentions. 

Un départ lié à son retard lors de la reprise ?

Selon Le Progrès, l’absence de Moustapha Bayal Sall à la reprise de l’entraînement aurait un objectif bien précis de la part de l’international sénégalais : faire comprendre à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ses envies de départ. Le défenseur central n’aurait pas donné d’explication quant à son retard, et le divorce semble donc prononcé entre les deux parties.