Mercato - ASSE : Le dossier Gomis totalement relancé ?
La rédaction

Alors que les dirigeants de l’ASSE auraient songé à obtenir le prêt de Bafetimbi Gomis durant le mercato hivernal, un prétendant anglais serait d’ores et déjà passé à l’acte afin de recruter l’ancien buteur de l’OL.

De quoi sera fait l’avenir de Bafetimbi Gomis, alors qu’il est en difficulté depuis son arrivée à Swansea l’été dernier ? Si plusieurs clubs britanniques se seraient positionnés depuis plusieurs semaines à son sujet, l’ASSE aurait également coché son nom dans le cadre d’un prêt cet hiver afin de booster son attaque. Toutefois, la presse anglaise apporte une information qui ne devrait pas faire les affaires stéphanoises…

UNE OFFRE DE 7,5M€ ?

The Daily Mail annonce que Crystal Palace aurait formulé une offre de 7,5M€ à Swansea fin de recruter Bafetimbi Gomis durant le prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club gallois, l’international français ne devrait toutefois pas disposer de bon de sortie d’autant que son partenaire Wilfried Bony disputera la CAN avec la Côte d’Ivoire en février.

« LE MERCATO N’EST PAS ENCORE OUVERT »

De passage à Saint-Etienne la semaine passée, Bafetimbi Gomis n’avait pas souhaité pour autant réagir sur un éventuel retour à l’ASSE : « Pour tous ceux qui se posent des questions le mercato n'est pas encore ouvert on aura tout le temps de reparler football (…) J'ai passé une très belle fin d'après-midi au chaudron avec un très bel accueil des dirigeants et comme d'habitude une super ambiance ».

Articles liés