Mercato - ASSE : Le FC Nantes pourrait s’attaquer à un joueur des Verts !
La rédaction

Si le FC Nantes venait à perdre Issa Cissokho, les Canaris pourraient se tourner vers l’ASSE pour trouver son remplaçant.

Le mercato estival de l’ASSE s’annonce décidément assez mouvementé. Le club du Forez pourrait perdre certains cadres à l’image de Max-Alain Gradel, Mevlut Erding ou Romain Hamouma mais aurait raté l’arrivée de Giovanni Sio, annoncé au Stade Rennais. En défense, si la prolongation de Florentin Pogba semble dans les tuyaux, Christophe Galtier pourrait perdre l'un de ses latéraux comme le rapporte Presse Océan ce samedi.

FRANÇOIS CLERC EN ROUTE VERS NANTES ?

Le media proche du FC Nantes rapporte ce samedi qu’en cas de départ d’Issa Cissokho, convoité notamment par le Genoa, les dirigeants du club de la Loire pourraient se tourner vers François Clerc. Les Canaris pourraient donc enrôler l’ex-lyonnais, défenseur d’expérience âge de 32 ans. Les Nantais seraient également sur un autre latéral de Ligue 1, dont l'identité n'a pas filtré.

UN ATTAQUANT EN APPROCHE

Récemment invité sur RMC, le président du club, Waldemar Kita, avait évoqué le transfert imminent d’un attaquant : « Un attaquant d’un grand club européen est sur le point de s’engager. Il s’agit d’un buteur international en tête de son groupe aux éliminatoires pour l’Euro 2016. On finalise le dossier… On est déjà d’accord avec le club et il a envie de venir à Nantes ».

Articles liés