Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur ce coéquipier de Ben Arfa dans le viseur de Galtier !

par M.E.

Dans le viseur de Saint-Étienne depuis plusieurs semaines, Jérémy Pied n’aurait pas la certitude de rester à l’OGC Nice l’été prochain.

« Je suis en fin de contrat, donc libre au 30 juin prochain. Je n’ai jamais été dans cette situation (…) Aujourd’hui, cela ne reste que des discussions. Il faut attendre. J’ai toujours été discret par rapport à ça », révélait il y a deux semaines Jérémy Pied. Si le milieu de terrain reconverti latéral par Claude Puel semble s’épanouir à l’OGC Nice, un départ lors du prochain mercato reste probable.

« Ça fait partie des dossiers qu’on regarde »

Courtisé par l’AS Saint-Étienne, Jérémy Pied ne laisse pas indifférent le club de Dimitri Payet, West Ham. Une piste qui pourrait se concrétiser à en croire les propos du président des Aiglons en conférence de presse lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur, Lucien Favre : « C’est un bon garçon avec qui on discute. Il est posé. Là aussi je pense que l’arrivée de Lucien pour nos discussions est un plus. Ça fait partie des dossiers qu’on regarde ».