Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le successeur annoncé de Galtier se prononce sur son avenir !

par La rédaction

Annoncé comme étant la piste prioritaire des dirigeants de l’ASSE pour pallier un éventuel départ de Christophe Galtier cet été, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur son avenir à Guingamp dimanche dans le Canal Football Club.

Comme l’avait révélé Canal + fin avril, la direction de l’ASSE aurait confirmé en coulisses que Christophe Galtier serait toujours sur le banc des Verts la saison prochaine. Pourtant, le club stéphanois aurait assuré ses arrières en ciblant notamment le profil de Jocelyn Gourvennec, sous contrat jusqu’en 2017 avec l’EA Guingamp. Interrogé au micro de Canal + dans le Canal Football Club dimanche soir, ce dernier a fait le point sur son avenir et ne ferme pas la porte à ses éventuels prétendants sur le marché.

« Je serai à l’écoute, car je suis ambitieux »

« Il y aura des sollicitations, car il me reste un an de contrat, je serai à l’écoute, car je suis ambitieux. J’ai connu le finale de la Coupe de France et la Ligue Europa, j’ai envie de reconnaître ça. Je serai à l’écoute, ça me paraît légitime après six ans à Guingamp. Si je dois quitter Guingamp, c’est pour un meilleur projet. J’espère qu’il y aura des choses possibles. (…) Six ans c’est beaucoup, il y a un risque d’usure. On en saura plus dans les semaines qui viennent. Je n’ai discuté avec personne. Aller à l’étranger c’est autre chose, il y aura peut-être des sollicitations. Pour cela, il faut être costaud. Mais on n’en est pas là », assure Jocelyn Gourvennec. Reste à savoir si l’ASSE tentera sa chance dans ce dossier…