Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Bonne nouvelle pour Christophe Galtier avec cette piste offensive ?

par V.R.

Alors que le transfert de Naïm Sliti au LOSC semblait acté, les négociations sont, pour le moment, ralenties pour raisons financières.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, de nombreux clubs tentent d’attirer Naïm Sliti. Mais il aura fait le choix de rejoindre le LOSC, au grand dam de Christophe Galtier et des Stéphanois. Cependant, alors que le transfert semblait acté, les difficultés financières des Nordistes pourraient tout remettre en question. C’est du moins ce que rapporte Le Parisien ce mardi.

Le LOSC doit vendre avant d’acheter Sliti

Selon le journal, les dirigeants lillois doivent vendre avant de pouvoir investir sur Sliti. Une situation qui allonge les négociations entre le club et le Red Star, où évolue Sliti. Les dirigeants lillois ont tenté de prendre le joueur en prêt, ce que le Red Star a refusé. Même s’ils se sont entendus pour la durée du contrat, il reste à se mettre d’accord sur le montant du transfert et du salaire du joueur. Si les dogues parviennent à vendre rapidement, le dossier pourrait se concrétiser aussi vite. Mais pour le moment, le dossier n’avance pas.