Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces confidences sur l'arrivée de Selnaes...

par An.C.

Recruté lors du dernier mercato hivernal, Ole Selnaes (22 ans) s’est imposé dans l’entrejeu stéphanois. Le joueur avait été repéré par l’ASSE et David Wantier, responsable du recrutement des Verts, évoque ce dossier.

Ole Selnaes, symbole du renouveau de l’ASSE. Depuis un an, le club stéphanois a décidé de changer sa politique de recrutement. Les Verts ont décidé de ne pas s’attarder seulement sur les joueurs évoluant dans le championnat français. De nombreux joueurs de l’étranger ont donc récemment rejoint le Forez dont Ole Selnaes. En difficulté pour ses premiers pas, le Norvégien est finalement devenu un cadre de Christophe Galtier.

« On avait pris des informations »

David Wantier, le responsable du recrutement des Verts, était l’invité du Club ASSE sur TL7. Ce dernier est revenu sur la signature d’Ole Selnaes : « On attache beaucoup d’importance à l’état d’esprit du joueur, à sa personnalité. Ole, on savait qu’il était un leader, qu’il allait tirer l’équipe. On avait pris des informations. » Reste à savoir désormais si le club stéphanois visera plus que la 6ème place obtenue la saison dernière.