Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les concurrents des Verts pour leur priorité défensive

par M.L.

Alors que l'ASSE se heurte au prix fixé par Caen pour Damien Da Silva, la concurrence pourrait contrarier les dirigeants stéphanois dans le dossier Romain Thomas.

« Après, entre les offres, les appels, les négociations en cours, il peut se passer beaucoup de choses. On savait que pour certains joueurs comme Cheikh Ndoye, Romain Thomas ou lui, qui ont fait une saison importante, on serait sollicité. C’est effectivement le cas. On verra au moment opportun. Au moment, ils sont chez nous, bien chez nous et on a dit qu’ils n’étaient pas à vendre ». Il y a quelques jours, le directeur sportif du SCO d'Angers évoquait l'avenir de Romain Saïss, citant également Romain Thomas. Confirmé comme une priorité de Galtier, Thomas dispose toutefois d'autres pistes pour son avenir.

Deux clubs anglais intéressés

Outre les autres clubs français récemment annoncés dans la course, à savoir l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco et le LOSC, l'ASSE devrait faire avec la concurrence de deux formations de Premier League : West Bromwich et Crystal Palace. A 28 ans, le défenseur central d'Angers sera-t-il tenté par une aventure en Premier League ou privilégiera-t-il une nouvelle expérience en France ? Affaire à suivre...