Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les concurrents des Verts pour un ancien du RC Lens

par M.L.

Toujours sous contrat à l'AS Monaco, Marcel Tisserand est sur le départ, après avoir été prêté à Lens et Toulouse ces dernières saisons.

Le secteur défensif des Verts doit encore être renforcé avant la clôture du marché des transferts. Moustapha Bayal Sall est parti et pour le remplacer, plusieurs joueurs ont été ciblés, dont Marcel Tisserand, le défenseur de l'AS Monaco. Mais les Verts ne sont pas les seuls à s'intéresser à l'ancien du RC Lens. Watford et Ingolstadt seraient également dans la course selon les dernières indications de L'Equipe.

Landre plutôt vers l'étranger

Toujours au RC Lens, Loïck Landre pourrait lui prendre la direction de l'étranger malgré l'intérêt des Verts : « Il a une sollicitation d’un club étranger. Il a souhaité que le club analyse la proposition. J’ai donc décidé de me passer de ses services pour ce match. Nous avons une mission et, pour réussir celle-ci, je veux des joueurs totalement concernés. Dès le moment où il a une sollicitation, je préfère écarter le joueur. Je ne le condamne pas. Il n’est pas question de l’exclure. Je veux juste travailler avec des joueurs 100% avec nous pour ne pas avoir de regrets », a confié Alain Casanova sur son défenseur.