Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces dernières précisions sur l'arrivée de Cheikh M’Bengue !

par C.C.

Le latéral gauche, Cheikh M’Bengue serait tout proche de l’AS Saint-Etienne. L’ancien joueur de Rennes devrait débarquer dans les jours à venir.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Cheikh M’Bengue et Saint-Etienne sont tombés d’accord pour le transfert de l’international sénégalais.Les Verts cherchent désespérément un remplaçant à Franck Tabanou. Christophe Galtier et le club n’ont pas décidé de prolonger Benoit Assou-Ekotto et l’essai de l’ancien joueur du Milan AC, Kévin Constant n’a pas abouti.Le technicien stéphanois a testé Florentin Pogba au poste de latéral gauche mais il n’a pas donné satisfaction. L’ASSE a donc décidé de trouver un vrai latéral gauche.

Un contrat de trois ans ?

En effet, Cheikh M’Bengue, libre de tout contrat devrait s’engager pour trois ans, selon LÉquipe. Toujours selon le quotidien sportif, le Sénégalais arriverait dimanche soir au club et devrait passer la visite médicale lundi. L'officialisation interviendra dans la foulée. L'ancien rennais sera la deuxième recrue des Verts après l'arrivée de Dabo.