Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier s'enflamme pour sa dernière pépite !

par J.-G.D.

Alors que Kenny Rocha Santos est devenu ce vendredi un joueur à part entière de l’effectif de l’ASSE, Christophe Galtier s’en réjouit.

« Kenny Rocha Santos ? C’est un bon footballeur qui a 16 ans, il fait partie des jeunes qui ont un fort potentiel et sur qui j’ai une grande vigilance », confiait récemment Christophe Galtier sur qualités techniques de Kenny Rocha Santos. Âgé de 16 ans, le jeune milieu de terrain de l’ASSE vient de signer son premier contrat professionnel ce vendredi, et sur le site officiel du club, l’entraîneur stéphanois en a remis une couche.

« Un joueur talentueux avec un gros potentiel »

« Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel. Il est mature dans le jeu tout en ayant l’insouciance de la jeunesse. Il peut avoir un bel avenir chez nous et dans le football car il possède des qualités d’explosivité, de vitesse, de vision du jeu et du caractère. À lui d’être déterminé à aller encore plus haut. Cette signature s'inscrit dans la continuité de la politique de formation que le club est en train de mettre en œuvre », concède Christophe Galtier.