Mercato - ASSE : Les incertitudes du mercato hivernal de l’ASSE…
La rédaction

L’ASSE vire à une excellente quatrième place à la trêve, à deux points seulement du PSG. Les Stéphanois peuvent viser le podium final...

L’ASSE fait moins de bruit que l’OM, l’OL et le PSG mais l’ASSE est bien là. Surprenants, les Verts. Eliminés sans gloire en Ligue Europa, les Stéphanois ont réalisé un excellent début de saison en championnat. Ils pointent au quatrième rang, à deux points seulement de la troisième place occupée par le PSG et à trois points de leurs voisins lyonnais, deuxièmes. Et l’ASSE a encore une marge de manœuvre financière…

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !

GALTIER NE VEUT PAS DE NOUVEL ATTAQUANT

Cet été, l’ASSE a recruté trois hommes, Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile Catherine. L’ASSE n’a pas cassé sa tirelire… Les Verts ne sont pas en difficulté financière. Ils peuvent tenter un gros coup cet hiver même si Christophe Galtier a déjà expliqué que l’arrivée d’un attaquant n’était pas prévue…

UN BON COUP DANS L’ENTREJEU ?

Mais il y a peut-être un coup à faire pour ces Verts-là lors de la deuxième partie de saison. L’OM et l’OL pourraient ne pas tenir le rythme. Les dirigeants stéphanois pourraient se laisser tenter par un joker, notamment dans l’entrejeu. Wass et Rabiot sont notamment suivis. Il faudra également surveiller de près la situation de Mollo, sur le départ depuis plusieurs mercatos. L’ex-Monégasque n’arrive pas à s’imposer dans le Forez.

Articles liés