Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les plans de Christophe Galtier contrariés par un promu en Ligue 1 ?

par T.M.

Alors que Christophe Galtier aurait déjà quelques noms en tête pour ce mercato estival, l’entraineur de l’ASSE doit toutefois faire avec la concurrence pour certains dossiers.

Sous la direction de Corinne Diacre, Clermont réalise une très bonne saison, étant actuellement 6ème de Ligue 2. Un parcours dans lequel Farid Boulaya a énormément joué. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives, le milieu de terrain est actuellement blessé, mais n’en reste pas moins très courtisé. La saison prochaine, il pourrait d’ailleurs évoluer en Ligue 1. Si l’ASSE lui fait les yeux doux, le Clermontois pourrait opter pour un autre projet.

Dijon en course ?

En effet, comme l’explique L’Équipe ce mercredi, Dijon aurait également coché le nom de Farid Boulaya. Tout juste promus en Ligue 1, les Dijonnais auraient transmis une première offre à Clermont pour racheter la dernière année de contrat du milieu de terrain. Une offre refusée. Mais, les sollicitations devraient continuer. Alors que Dijon pourrait revenir à la charge, Anderlecht aurait également un œil sur le dossier, comme de nombreux clubs belges.