Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les premiers mots de la nouvelle recrue de Christophe Galtier !

par A.M.

Après Bryan Dabo, l’ASSE a bouclé sa deuxième recrue avec l’arrivée de Cheikh M’Bengue. Ce dernier s’est d’ailleurs confié sur ce transfert.

Après les départs de Franck Tabanou et Benoit Assou-Ekoto, seul le jeune Pierre-Yves Polomat occupait le poste de latéral gauche au sein de l’effectif des Verts. C’est pourquoi Christophe Galtier voulait absolument se renforcer à ce poste. Et après avoir refusé Kevin Constant, l’ASSE a finalement bouclé l’arrivée de Cheikh M’Bengue qui débarque libre de tout contrat. L’international sénégalais a d’ailleurs accordé ses premiers mots au site officiel du club.

« Je vais donner le maximum et essayer de m’intégrer le plus vite possible »

« Je suis très fier de rejoindre l’ASSE et de porter les couleurs vertes pour les trois prochaines saisons. L’ASSE est un club historique et mythique, avec beaucoup de ferveur et un stade assez chaud. C’est quelque chose qui a influé sur ma décision et j’ai hâte de découvrir le Chaudron. Je suis un latéral gauche qui aime se projeter vers l’avant mais être rigoureux défensivement est très important. Je vais donner le maximum et essayer de m’intégrer le plus vite possible. J’aimerais aider le club à poursuivre les bons résultats acquis sur les quatre dernières saisons », confie-t-il. Il s’était engagé pour trois saisons et portera le numéro 12.