Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de l’ASSE sur un dossier chaud du mercato !

par A.M.

Alors que les Verts jouent leur qualification pour la phase de groupe de la Ligue Europa ce jeudi soir, en cas de victoire, l’ASSE pourrait en profiter pour animer les derniers jours de mercato.

Après avoir recruté Bryan Dabo et Cheickh M’Bengue, l’ASSE accélère dans la dernière droite du mercato. Mercredi, Jordan Veretout et Henri Saivet ont ainsi rejoint le Forez sous forme de prêt. Deux ajouts très intéressants qui connaissent très bien la Ligue 1 après avoir évolué respectivement à Nantes et Bordeaux. Toutefois, Christophe Galtier souhaiterait également enrôler un défenseur central supplémentaire après le départ de Bayal Sall. Interrogé par But Football Club, Dominique Rocheteau fait le point sur ce dossier.

« Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures »

« Des jeunes joueurs, on en a avec Ben Karamoko et Clément Cabaton. Mais ils sont inexpérimentés. On ne veut pas prendre un jeune pour prendre un jeune. C’est l’un de nos dossiers de fin de Mercato. On a encore quelques jours pour voir ce que l’on va faire. Est-ce qu’on prend un défenseur ? Est-ce qu’on fait confiance à nos jeunes ? On va y réfléchir. On a jusqu’à mercredi. Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures. Après, si on ne peut  pas finaliser d’ici à la fin du Mercato, on peut envisager un renfort interne », confie le vice-président du directoire de l’ASSE.