Mercato - ASSE : Les Verts auraient approché un ancien de l’OL !
La rédaction

Avec le départ de Franck Tabanou à Swansea cet été, l’ASSE a multiplié les pistes pour le remplacer. Les Verts avaient ainsi coché le nom d’un ancien joueur de l’OL.

Depuis plusieurs jours, de nombreux noms sont évoqués pour succéder à Tabanou. Le nom de Gaëtan Bussman, le joueur de Metz, était le plus souvent évoqué, mais les dirigeants de l’ASSE se sont finalement tournés vers Benoît Assou-Ekotto pour occuper le couloir gauche. Le transfert pourrait être annoncé dans les prochaines heures.

L’ASSE A TENTÉ SA CHANCE POUR CISSOKHO !

Alors que tout semble ficelé pour l’arrivée de l’ancien du RC Lens, l’ASSE aurait également tenté sa chance pour Aly Cissokho. En effet, comme l’indique Nabil Djellit, journaliste pour France Football, les Verts auraient tenté leur chance pour le joueur d'Aston Villa. Néanmoins, l’ancien pensionnaire de l’OL étant trop cher, les Verts ont donc dû abandonner le dossier pour se concentrer sur un autre joueur.

LA PRIORITÉ DE L’ASSE !

Lors ce mercato, recruter un latéral gauche était la priorité des Verts comme l’a confié Dominique Rocheteau : « Notre priorité, c’est de remplacer Franck Tabanou. On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l’arrivée d’un joueur se fera assez rapidement. C’est ce que veut Christophe Galtier. Un joueur français ou étranger ? Je peux donner une piste : regardez dans les dernières années du recrutement de Saint-Étienne, c’était quand même assez francophone ». Avec Benoît Assou-Ekotto, les dirigeants stéphanois ont trouvé leur bonheur...

Articles liés