Mercato - ASSE : Loïc Perrin prend la défense... de Claude Puel !
A.C.

Loïc Perrin est revenu sur l’échec de Claude Puel, qui a été démis de ses fonctions cet hiver après une première partie de saison catastrophique. 

Il devait redorer le blason de l’ASSE, avec un projet basé sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Finalement, Claude Puel aura réussi l’exploit de laisser le club dans un pire état qu’en 2019, lors de son arrivée ! Les Stéphanois ont ainsi pris la décision de se séparer de l’ancien de Leicester, de l’OGC Nice et de l’Olympique Lyonnais, avec le club en position de relégable. C’est Pascal Dupraz qui l’a remplacé et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses vont mieux, puisque l’ASSE est 16e de Ligue 1 pour le moment et montre un meilleur visage, avec des résultats qui sont au rendez-vous en dépit d’une élimination en huitième de finale de Coupe de France. 

« Les prestations étaient plutôt bonnes, voire très bonnes, mais... » 

Dans un entretien accordé ce samedi au Parisien, Loïc Perrin est revenu sur les raisons de l'échec de Claude Puel. « Qu’est qui ne marchait plus ? Les résultats clairement. Des mauvaises passes, ça arrivé à n’importe quel entraineur. On a eu un cruel manque de chance sur certains matchs. Les prestations étaient plutôt bonnes, voire très bonnes » a expliqué le coordinateur sportif de l’ASSE. « Un ballon qui rentre ou qui tape un poteau, ça change tout parfois. A un moment donné, on avait le record en termes de poteaux en Europe, il fallait ce choc psychologique ». 

Articles liés