Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin s’enflamme pour une recrue hivernale de Galtier !

par J.-G.D.

Alors qu’Ole Selnaes a rejoint l’ASSE cet hiver, Loïc Perrin est dithyrambique à l’égard de l’international norvégien, recrue hivernale des Verts.

Malgré des débuts difficiles après son arrivée à Saint-Étienne en janvier dernier, Ole Selnaes a depuis pris ses marques dans l’effectif de Christophe Galtier. Après la victoire de l’ASSE contre l’AEK Athènes jeudi lors du troisième tour préliminaire de l’Europa League (1-0), Loïc Perrin s’était enflammé pour l’international norvégien, et le capitaine des Verts en rajoute une couche dans les colonnes du Progrès.

« C'est un joueur de qualité, qui ne panique pas »

« Avec lui ça se passe bien. C'est un joueur de qualité, qui est froid, qui ne panique pas et ressort bien les premiers ballons. On a vu toutes ses qualités lors de ces deux matchs contre l'AEK. C'est rassurant de jouer à ses côtés car c'est vraiment un joueur de qualité qui essaie toujours de relancer proprement. Il y parvient en général très bien. Il est important d'avoir un élément comme cela qui, sur la première passe, réussit à éliminer pas mal de joueurs adverses », avoue Loïc Perrin