Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin ne ferme pas la porte à un départ !

par An.C.

Depuis ses débuts professionnels avec l’ASSE en 2003, Loïc Perrin n’a jamais quitté le club stéphanois. Une fidélité rare qui se perd de plus en plus dans le football. Une fidélité évoquée par le joueur ainsi qu’un possible départ en cas d’une offre venant d’un club plus huppé.

Loïc Perrin, l’amour du maillot vert. Le défenseur central est arrivé au centre de formation du club en 1997. Depuis, le joueur a fait ses premiers pas en professionnel et est même devenu capitaine du club stéphanois. Malgré ses qualités, il n’a pas eu toujours eu la régularité nécessaire pour franchir un cap, notamment à cause de ses multiples blessures. Mais si dans les mois à venir, un club avec plus d’ambitions que l’ASSE faisait une offre pour lui, Loïc Perrin ne devrait pas hésiter…

« Certains clubs ne se refusent pas »

Dans des propos accordés au Bien Public, Loïc Perrin s’est confié sur sa loyauté envers l’ASSE mais aussi sur la suite de sa carrière : « Rester dans son club, ça se perd et c’est le foot actuel qui veut ça. Les joueurs changent souvent de club et il est rare de voir quelqu’un rester plus de cinq années au même endroit. Je prends aussi du plaisir et on fait des supers saisons depuis quelques années. Si ça n’était pas le cas, j’aurais peut-être un autre discours. (…) Vous me demandez si je terminerai ma carrière à Saint-Etienne ? Les propositions font réfléchir. Certains clubs ne se refusent pas, mais ce serait pour franchir un palier et pas pour un club du même niveau que Saint-Etienne. »