Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Dénouement imminent pour Nicolas De Préville !

par T.M.

Alors que Reims est désormais en Ligue 2, Nicolas De Préville figure toujours au sein du club champenois. Mais cela ne devrait pas durer.

Du côté de Reims, l’une des bonnes affaires à réaliser se nomme Nicolas De Préville. Auteur de bonnes prestations la saison passée, l’attaquant a différentes pistes pour continuer en Ligue 1. En effet, Toulouse, l’ASSE ou encore le LOSC auraient tous coché son nom pour renforcer leur secteur offensif. Néanmoins, après des semaines de discussions, c’est bien vers le Nord que se dirigerait De Préville.

Un accord Reims-LOSC ?

En effet, ce lundi, La Voix du Nord fait le point pour l’avenir de Nicolas De Préville. Le quotidien régional précise ainsi qu’un accord est trouvé entre Reims et le LOSC, mais on discute encore sur le montant de la transaction. Les Dogues sont prêts à mettre 4 millions d’euros, tandis que Jean-Pierre Caillot réclame 5 millions d’euros. Néanmoins, le président rémois aurait finalement cédé et De Préville aurait d’ailleurs rendez-vous avec le LOSC ce mardi pour finaliser son transfert. Un feuilleton qui prend donc fin…