Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Départ confirmé pour cette cible de Galtier et Antonetti !

par La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’ASSE et du LOSC, Younousse Sankharé devrait vraisemblablement quitter Guingamp. Le président du club breton l’a d‘ailleurs confirmé.

À 26 ans, et après trois saisons plutôt convaincantes dans les rangs de Guingamp, Younousse Sankharé (26 ans) semble bien parti pour changer d’air durant le mercato estival. Annoncé avec insistance dans le viseur de Christophe Galtier du côté de l’ASSE, l’ancien milieu de terrain issu du centre de formation du PSG devrait finalement filer vers le LOSC comme le confirme L’Équipe ce dimanche. Comme vous l'annonçait Le 10 Sport, il est également pisté par Malaga. Même si sa future destination n’est pas officielle, le départ du joueur semble être acté. Le président de Guingamp l’a confirmé.

« Sankharé a un bon de sortie »

Le président de Guingamp, Bertrand Desplat, s’est exprimé dans les colonnes de But Football Club. Il est revenu sur la politique de transfert adoptée par le club breton. Il a notamment confirmé que Younousse Sankharé devrait quitter le club guingampais. « On ne communique jamais sur les chiffres et sur les destinations avant que le transfert soit acté. Il a un bon de sortie. Il nous quittera surement avant la reprise du championnat », lance Bertrand Desplat. Le départ de Sankharé semble donc être acté, et il devrait avoir lieu dans peu de temps.