Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : LOSC, transfert… De Préville livre les dessous de son mercato !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes offensives de l’ASSE durant le mercato estival, Nicolas De Préville a finalement rejoint le LOSC. L’attaquant se confie sur ce choix porté vers les Dogues.

C’est officiel depuis mercredi après-midi, Nicolas De Préville a rejoint le LOSC sous forme de prêt, lui qui avait déjà été transféré de Reims au KV Ostende cet été. Pisté par l’ASSE, il a donc finalement opté en faveur du projet de Frédéric Antonetti au LOSC. De Préville a livré les dessous de son mercato sur le site officiel du club nordiste.

« Le coach souhaitait que je m’engage ici »

« Tous les voyants étaient au vert pour que mon arrivée se concrétise. J’ai senti, de la part des dirigeants et du coach, qu’on souhaitait vraiment que je m’engage ici. J’ai d’ailleurs pu discuter à plusieurs reprises avec Frédéric Antonetti par téléphone. Il m’a fait part du projet du club, de ce qu’il envisageait pour moi et de la progression que je pouvais avoir. Franchement, c’est le club idéal pour continuer de grandir et progresser. Dans ma projection de carrière, un club comme Lille était vraiment le meilleur choix. Je franchis donc une nouvelle étape après celles d’Istres et Reims », explique Nicolas De Préville.